Bonjour merci pour votre achat , afin d’activer votre garantie , merci de compléter le formulaire :

Enregistrez votre numéro IMEI ou numéro de série pour profiter pleinement de votre garantie Grade Zéro.

Foire aux questions sur les produits Iphones.

Les procédures utiles qui vous sont proposées ci-dessous sont celles du constructeur Apple. Ils sont à votre disposition pour résoudre une panne qui empêcherait l’immobilisation de votre appareil. Cependant, nous vous rappelons que Grade Zéro reste la seule entreprise autorisée à réparer vos appareils et nous vous invitons à vous rendre dans l’onglet “SAV” afin de Signaler une panne; si les liens suivants ne sont pas utiles.

Activation de l’appareil 

Problème d’appels 

Problèmes IClouds 

Problème de Sms 

Problème d’applications

Mise à jour des applications 

Désactiver la localisation 

 Problème d’activation 

Mode récupération (DFU) 

Température anormale de votre appareil Apple

Problème Itunes 

Données personnelles 

Réseaux 3G et 4G

Problème de charge

Tester votre microphone 

Tester votre haut parleur 

Tester le son 

Tester votre casque 

Mise à jour

Désactivation mode Zoom 

Rotation écran

Problème de réseaux 

Mise à jour de l’heure 

Problème avec le GPS

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Scroll Up