Grade Zero

Procédure 1 – Utilisation

Votre produit possède un défaut qui peut éventuellement être résolu en suivant certaines indications ci-dessous.

1. Vos photos sont floues.

Vérifier qu’il n’y ait pas un film de protection sur l’œillet de la caméra de votre produit.

Vérifier qu’il n’y ait pas un film de protection sur l’œillet de la caméra de votre produit.

2. Le son dans l’écouteur interne de votre iPhone est faible.

Vérifier qu’il n’y ait pas un film de protection devant la grille de l’écouteur de votre produit et que le volume de votre iPhone soit au maximum. Pour cela, appuyer sur le bouton volume + sur le coté de votre iPhone.

Vérifier qu’il n’y ait pas un film de protection devant la grille de l’écouteur de votre produit et que le volume de votre iPhone soit au maximum. Pour cela, appuyer sur le bouton volume + sur le coté de votre iPhone.

3. Vous n’avez pas de son dans le haut-parleur gauche de votre appareil

Votre iPhone ne possède qu’un seul haut-parleur, l’autre emplacement étant réservé au micro.

iPhone 4

Votre iPhone ne possède qu’un seul haut-parleur, l’autre emplacement étant réservé au micro.

iPhone 5 / 5s

Votre iPhone ne possède qu’un seul haut-parleur, l’autre emplacement étant réservé au micro.

iPhone 5c

Votre iPhone ne possède qu’un seul haut-parleur, l’autre emplacement étant réservé au micro.

iPhone 6 / 6Plus

Votre iPhone ne possède qu’un seul haut-parleur, l’autre emplacement étant réservé au micro.

4. Votre vibreur ne fonctionne pas ou uniquement en mode appel.

Vérifier que le vibreur de votre iPhone est activé. Pour cela, aller dans le menu Réglages > Sons.

Vérifier que le vibreur de votre iPhone est activé. Pour cela, aller dans le menu Réglages > Sons. Vérifier que le vibreur de votre iPhone est activé. Pour cela, aller dans le menu Réglages > Sons.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Défiler vers le haut