Grade Zero

Procédure 7 – Défaut Réseau

Votre produit présentant un défaut de réseau, veuillez suivre la procédure suivante afin d’éviter un retour et une immobilisation de votre produit

1. Vérifier si le produit est à l’heure, si non le connecter à iTunes.

1. Vérifier si le produit est à l’heure, si non le connecter à iTunes.

2. Allez dans réglages puis mode avion et enlevez le mode avion.

2.	Allez dans réglages puis mode avion et enlevez le mode avion.

3. Allez dans réglages puis général puis réinitialiser et réinitialisez les réglages réseaux.

3.	Allez dans réglages puis général puis réinitialiser et réinitialisez les réglages réseaux. 3.	Allez dans réglages puis général puis réinitialiser et réinitialisez les réglages réseaux.

4. Éteindre le produit, retirer la carte Sim, la remettre et rallumer le produit.

Ne pas hésiter à reproduire cette opération deux ou trois fois.

5. Faire une restauration et mise à jour du produit en suivant la procédure Restaurer son iPhone

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Défiler vers le haut