Grade Zero

Procédure 9 – Comment vérifier son compte iCloud

Si lors de l’activation de votre iPhone vous rencontrez un problème lié à votre compte icloud, vérifiez que votre identifiant et votre mot de passe sont corrects. Pour cela, veuillez suivre la procédure suivante.

1. Vérifier si votre iPhone est géolocalisé.

1. Se rendre à l’adresse internet suivante : https://www.icloud.com puis cliquez sur l’état du verrouillage d’activation.

1. Se rendre à l’adresse internet <a href=https://www.icloud.com puis cliquer sur l’état du verrouillage d’activation.” />

2. Taper votre numéro IMEI* ainsi que le code indiqué par le site puis cliquez sur continuer.

2. Taper votre numéro IMEI* ainsi que le code indiqué par le site puis cliquez sur continuer.

* Vous trouverez votre numéro IMEI sur la boite de votre iPhone ou dans le menu réglages informations de votre produit.

3. Le site vous indiquera si la géolocalisation de votre produit est activée ou non.

3. Le site vous indiquera si la géolocalisation de votre produit est activée ou non.

2. Toujours sur le site https://www.icloud.com vous pouvez vérifier que votre identifiant et votre mot de passe sont corrects.

1. Pour cela, veuillez saisir votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur la flèche.

1. Pour cela, veuillez saisir votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur la flèche.

2. Si ceux-ci sont corrects, vous aurez alors accès à votre compte icloud. Vous pourrez ensuite saisir cet identifiant et ce mot de passe sur iTunes ou sur votre iPhone afin de pouvoir activer votre produit.

3. Dans le cas contraire, veuillez contacter la société Apple.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Défiler vers le haut